Bonjour à tous!
J'ai écrit ces quelques lignes dans l'avion.Ce départ fut assez difficile, pour diverses raisons. Ce n'est pas n'importe quel voyage, c'est la réalisation d'un rêve et j'ai l'étrange sentiment que je pars pour très longtemps! Alors quitter la famille, vous imaginez... des larmes, j'en ai versées!
Ce voyage je n'y crois plus, je n'y croyais plus jusqu'à maintenant.C'est seulement au bout de 5h de vol, au-dessus de Téhéran, que je réalise ce qui est en train de se passer. C'est enfin de la sérénité que je ressens! Je me sens sereine et libre, prête à découvrir et à vivre tout ce que j'ai à vivre... Sereine et libre, oh que c'est bon!

29/01, 16h heure locale (10h heure française)
Je suis enfin arrivée à Bangkok après un stop au Sri Lanka, il fait 29° et j'ai déjà oublié la sensation d'avoir froid!
Je suis dans ma chambre d'hôtel, (oups, ça vient de jouir dans la chambre à côté!), une chambre sans fenêtre dont le seul intérêt est qu'il y a le wi-fi et que l'hôtel est près de la station de bus d'où je partirai demain matin à l'aube pour Trat (5-6h de bus), à la frontière du Cambodge. Je n'ai pas du tout envie de passer quelques jours dans une grande ville...
Voilà, c'était juste un petit mot pour vous faire savoir que j'était bien arrivée et que je suis très heureuse d'être ici, c'est une grande aventure qui commence!